Votre navigateur semble être obsolète.
Pour utiliser en toute sécurité l’ensemble des fonctionnalités du site kenya-airways.com, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur ou d’en choisir un autre. Si vous continuez avec cette version, des éléments de ce site Web risquent de ne pas s’afficher correctement, voire de ne pas s’afficher du tout. En outre, vos informations personnelles sont mieux protégées avec un navigateur mis à jour. Cliquez ici pour en savoir plus

Réserver un vol

  • Kool Flyers

    Bienvenue dans le programme Kool Flyers

    Bienvenue dans le programme Kool Flyers, un club Kenya Airways exclusif destiné aux étudiants âgés de moins de 22 ans qui étudient à l’étranger. Ce club vise à soutenir la prolongation des études dans des établissements situés à l’étranger pour les étudiants vivant en Afrique.

    Il s’inscrit dans la lignée de l’engagement de Kenya Airways qui aspire à ouvrir un monde d’opportunités dans le continent et à créer un développement durable en mettant en contact ses habitants et ses entreprises en Afrique et dans le monde.

    Le Club est ouvert à tous les étudiants qui empruntent des vols Kenya Airways et il offre différents avantages.
    L’adhésion à Kool Flyers permet aux étudiants et à leurs parents/tuteurs de prévoir et de budgéter facilement leurs frais de voyage.

    Car...

    • Les tarifs réduits exclusifs de Kool Flyers sont stables tout au long de l’année.
    • Exemption des frais de gestion facturés aux mineurs et aux jeunes passagers voyageant non accompagnés.
    • Les Kool Flyers ne sont pas débarqués en cas de perturbation.
    • Appréciez le service chaleureux et amical du personnel Kenya Airways.
    • Les parents/tuteurs ont également droit à des tarifs réduits sur ces destinations pour rendre visite à leurs enfants à l’école.
    Bien que les tarifs Kool Flyers ne soient pas les moins chers par rapport aux offres spéciales « à saisir immédiatement » du marché, ils seront fixés à un prix inférieur tout au long de l’année, quels que soient les suppléments ou les remises haute ou basse saison. Vu sous cet angle, le prix devient l’une des offres les plus intéressantes du marché.

    Conditions d’adhésion

    Réservez à l’avance 3 vols aller-retour pour l’année. Les parents/tuteurs peuvent également réserver leurs visites au même tarif SPÉCIAL Kool Flyers.

    Critères d’adhésion au programme Kool Flyers

    Courrier d’acceptation de l’école ou de l’université située à l’étranger que la personne intègre, ainsi que les dates de départ pour vérifier le statut de l’étudiant.

    • Copie du passeport
    • Copie du visa étudiant (le cas échéant)
    • Copie du certificat de naissance
    • Noms des parents/tuteurs/frères ou sœurs qui effectueront la visite. (Pour les frères et sœurs âgés de moins de 24 ans, les certificats de naissance sont nécessaires.) Pour les tuteurs, le justificatif de la tutelle est nécessaire.
    • 1000 KES pour une carte d’adhésion Kool Flyers
    • 2 photos format passeport
    • Réservation et paiement de 3 billets aller-retour.

    Éligibilité

    Les membres du club Kool Flyers peuvent également adhérer au programme de voyageur régulier Flying Blue. Nous les encourageons à y adhérer car ils pourront ainsi obtenir des miles de voyageur régulier au cours de leurs voyages aller et retour, et bénéficier de la longue liste de services et d’offres du programme. Malheureusement, les miles Flying Blue ne sont pas valables pour l’achat des billets du Club Kool Flyers, mais il existe d’autres avantages et offres. Les miles Flying Blue peuvent être utilisés pour les billets de vacances ou même pour les billets autour du monde sur KQ/KL/AF ou les partenaires SkyTeam pendant les années de césure.

    Les membres Kool Flyer ont le droit de changer une fois leurs billets gratuitement. En cas d’imprévu, la date d’un voyage réservé peut être modifiée moyennant des frais. Kenya Airways n’acceptera pas les mineurs non accompagnés et les jeunes passagers pour des vols avec des correspondances nécessitant soit un séjour d’une nuit à un point de transfert soit un transfert entre deux aéroports à un point de correspondance. Dans de tels cas, le parent ou le tuteur doit voyager avec l’enfant ou faire le nécessaire pour que l’enfant soit accueilli et pris en charge au point de correspondance. Kenya Airways recommande qu’en cas de vols nécessitant des transferts, le temps de correspondance ne soit pas inférieur à une heure et pas supérieur à 5 heures pour éviter tout désagrément pour le passager Kool Flyer et pour faciliter le transfert.

    Les réservations doivent être effectuées dans les bureaux Kenya Airways mentionnés ci-dessous. Kenya Airways dispose d’un personnel spécialement formé au traitement des réservations Kool Flyers.

Réservez et gérez votre vol à tout moment, où que vous soyez, avec l’application mobile Kenya Airways. Télécharger maintenant

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software