Votre navigateur semble être obsolète.
Pour utiliser en toute sécurité l’ensemble des fonctionnalités du site kenya-airways.com, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur ou d’en choisir un autre. Si vous continuez avec cette version, des éléments de ce site Web risquent de ne pas s’afficher correctement, voire de ne pas s’afficher du tout. En outre, vos informations personnelles sont mieux protégées avec un navigateur mis à jour. Cliquez ici pour en savoir plus

Réserver un vol

  • Autres moyens de paiement

    Banque en ligne

    La banque en ligne, aussi connue sous le nom de « banque en ligne en temps réel » (Real Time Online Banking, RTOB), vous permet de faire des achats en ligne facilement et en toute sécurité. Les services de paiement proposés incluent iDeal, CUP Online et Direct E-banking. Les paiements par RTOB sont gratuits sur Kenya-airways.com.

    Après avoir sélectionné votre vol, choisissez la méthode de banque en ligne en vigueur dans votre pays dans la catégorie moyens de paiement. Sélectionnez votre banque puis saisissez toutes les informations nécessaires. Une fois le paiement confirmé, le montant sera débité de votre compte. Lorsque la banque nous informe que le paiement a été réalisé, nous vous envoyons votre billet électronique par e-mail. Ce processus prend généralement moins d’une heure dans la plupart des pays.


    Portefeuille électronique

    PayPal est un mode de paiement en ligne sûr, rapide et facile qui vous offre la possibilité de payer en toute sécurité avec votre banque ou votre carte de crédit/débit sans saisir votre numéro de compte. PayPal est actuellement proposé comme alternative de paiement pour tout nouveau billet acheté sur Kenya-airways.com. Pour vous inscrire et en savoir davantage, veuillez contacter PayPal. Assurez-vous de bien payer l’intégralité de la somme avec votre portefeuille électronique, car certains portefeuilles électroniques imposent le paiement d’une somme en une seule fois. Dès que votre fournisseur de portefeuille électronique nous informe que le paiement a été réalisé, nous vous envoyons votre billet par e-mail, généralement après une heure.


    Paiement en espèces

    Vous avez la possibilité de payer en espèces après avoir fait votre réservation en ligne. Vous devez ensuite payer et récupérer votre billet dans une billetterie Kenya Airways. Veuillez noter que nous appliquons des frais supplémentaires pour les paiements en espèces. Si vous souhaitez payer en billetterie, n’oubliez pas d’apporter la confirmation et le code de réservation qui vous auront été envoyés par e-mail. Veuillez noter : Certaines billetteries n’acceptent pas les paiements en espèces.


    À propos d’Ingenico

    Ingenico est une entreprise qui traite les paiements en ligne et les informations de paiement à votre place. Notamment tous les paiements par carte de crédit ou de débit, portefeuille électronique et banque en ligne. Si vous payez avec Ingenico, nous émettrons vos billets et vous les enverrons par e-mail après avoir reçu confirmation du paiement dans son intégralité. Vos détails de paiement seront envoyés à Ingenico de manière sécurisée et ne seront utilisés qu’à des fins de traitement de la transaction. Ces informations ne seront jamais divulguées ni transmises à des tiers, ni utilisées à des fins commerciales.


    Plus d’articles dans « moyens de paiement »

Réservez et gérez votre vol à tout moment, où que vous soyez, avec l’application mobile Kenya Airways. Télécharger maintenant

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software