Votre navigateur semble être obsolète.
Pour utiliser en toute sécurité l’ensemble des fonctionnalités du site kenya-airways.com, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur ou d’en choisir un autre. Si vous continuez avec cette version, des éléments de ce site Web risquent de ne pas s’afficher correctement, voire de ne pas s’afficher du tout. En outre, vos informations personnelles sont mieux protégées avec un navigateur mis à jour. Cliquez ici pour en savoir plus

Réserver un vol

  • Détails du passeport

    1 - Passeport et carte nationale d’identité

     

    Obligatoire pour les passagers voyageant avec un passeport dont la validité doit être supérieure à 06 mois.

    Dérogation pour les citoyens européens à destination de PARIS uniquement, détenteurs d’une carte nationale d’identité émise par un pays de l’Union Européenne, à condition de voyager sur un vol direct O/B kq112 pour PAR. Aucun point de transit (p. ex. AMS ou LON) n’est autorisé.

    Les personnes détentrices d’un passeport de réfugié politique ne sont pas autorisées à réserver sur Internet et doivent contacter le bureau Kenya Airways le plus proche.

     

    2- Paiement par carte de crédit

     

    Pour les personnes achetant leur billet sur Internet. Ces personnes doivent présenter leur carte de crédit lors de l’enregistrement à des fins de vérification. Les personnes dont les billets ont été payés par un tiers doivent contacter un bureau Kenya Airways 02 jours avant le départ.

     

    3- Coordonnées

     

    Les coordonnées doivent être saisies dans les champs obligatoires (numéro de téléphone et adresse électronique) avant de finaliser la transaction.

Réservez et gérez votre vol à tout moment, où que vous soyez, avec l’application mobile Kenya Airways. Télécharger maintenant

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software