Voir le contenu principal

Voyage du client

Des vols en toute sécurité à bord de nos avions

Kenya Airways s’engage à veiller à la santé et au bien-être tant du personnel que des passagers pendant les vols.

Nous avons donc procédé à des changements essentiels afin de nous assurer que nos passagers disposent d’un couloir sûr. Lorsque vous organiserez votre prochaine aventure avec nous, nous vous invitons à utiliser nos plateformes en libre-service (site Internet et application mobile) pour organiser, réserver et gérer vos voyages. En outre, nous recommandons à nos clients d’utiliser l’enregistrement en libre-service. Cliquez ici pour vous enregistrer.

Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que vous voliez à nouveau avec nous en toute sécurité dès que le trafic aérien reprendra. #KQCares

 

Entrée du terminal

Heure d’enregistrement

Nous invitons nos clients à utiliser l’enregistrement en libre-service depuis notre site Internet ou application mobile. Cliquez ici pour vous enregistrer

Sécurité et immigration

Porte d’embarquement

En vol

Transferts

Arrivée

Voyagez en toute tranquillité


Nous sommes conscients du fait que les mandats gouvernementaux se sont traduits par des restrictions sur le transport aérien en raison de l’épidémie actuelle de COVID-19. Malheureusement, la plupart de ces restrictions ont entraîné des annulations de vols, et nous déplorons toute gêne occasionnée par ces perturbations. Voici quelques mises à jour concernant la flexibilité et la sécurité de vos vols.


Billet ouvert

Voyagez en toute tranquillité en réservant un billet ouvert

Vous pouvez choisir de laisser votre billet ou bon de voyage ouvert jusqu’au 30 juin 2021. Votre nouveau départ sera à nouveau réservé gratuitement pour tout vol ultérieur que vous choisirez, à condition que la classe et la saison soient les mêmes que celles indiquées dans la réservation initiale.

Modifications illimitées du billet

Modifications illimitées du billet

Si votre réservation a été perturbée par la pandémie de COVID-19, vous pourrez effectuer gratuitement des modifications illimitées pour un vol de même valeur ou de valeur moindre vers n’importe quelle destination Kenya Airways. Si le tarif du nouveau billet est plus élevé, vous devrez uniquement vous acquitter de la différence de tarif et des taxes au cas où vous voyagiez vers une nouvelle destination.

Remboursements des billets

Remboursements des billets

Les remboursements s’effectueront uniquement sous forme de bons de voyage qui pourront être utilisés dans les 12 mois suivant la date d’émission pour les vols nationaux et 24 mois pour les vols internationaux. Les remboursements en espèces seront autorisés après l’expiration du bon de voyage ou des billets, et les règles et conditions du tarif original s’appliqueront. Si vous ne souhaitez pas bénéficier des options de renouvellement de la réservation proposées ci-dessus, vous pouvez toujours demander le remboursement de vos billets ou bons de voyage.

Aucun frais de modification
Les voyages nous manquent à nous aussi

Découvrez nos offres pour vivre de nouvelles aventures. Réservez en toute confiance sans frais de modification pour les vols Kenya Airways achetés de mars à juin 2020. 

Des conditions s’appliquent.

Sélectionner le type de voyage

cmp-travelers-helptext

Au départ de Nairobi NBO
à destination de Mombasa MBA
Voyage aller-retour ÉCONOMIE
26/07/2021 06/08/2021
KES 11 245*
Au départ de Mombasa MBA
à destination de Nairobi NBO
Voyage aller-retour ÉCONOMIE
21/07/2021 26/07/2021
KES 11 245*
*Les tarifs ont été consultés par d’autres utilisateurs recherchant des vols avec le même parcours au cours des dernières 48 heures, et sont susceptibles de ne plus être disponibles. Des commissions et frais de bagages supplémentaires peuvent s’appliquer. D’autres conditions générales peuvent s’appliquer.
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software